Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Agent contractuel d'Etat depuis 2ans, je n'arrive pas à accéder à mon compte en ligne Améli

Bonjour Madame / Monsieur,

A partir du 3 septembre 2019, j'occupe un poste de contractuel d'Etat en CDD renouvelable au sein de la faculté d'Aix-Marseille. Depuis cette date, je n'arrive pas à me connecter à mon compte AMELI.fr pour la raison suivante "rattachement en cours". Je souhaite connaitre la raison de ce blocage afin de pouvoir me connecter à nouveau et suivre mon dossier. Je précise qu'avant ce poste j'étais professeure et étais affiliée à la MSA. Je vous remercie de bien vouloir prendre ma demande en considération et vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Etincelle13

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Etincelle13,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Changement d’activité et changement de sécu – Comment passer au régime général".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23890 réponses publiées
  • 1716 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous devez faire le pont avec votre caisse

Etincelle13

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je vous remercie pour votre réponse rapide et fort utile. Je vais donc me rapprocher de la MSA.

Cordialement

Etincelle13

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Mme Tiphaine,

Je vous remercie pour votre message. Je viens d'en prendre connaissance et ai ainsi obtenu la réponse à mon interrogation ainsi que sa résolution.

En vous remerciant et en vous souhaitant également une bonne journée,
Cordialement