impossible obtenir QR code

je n arrive pas à avoir mon QR code par Amelie. message d erreur ! ça bloque je suis à la MGEN est ce pour cela. ?vaccinée totalement avant mai il n y a pas le QR sur mes deux feuilles d attestation. Il parait que ça ne suffit pas pour entrer aux concerts etc... prise de court pour mardi 3 aout comment faire ??? Si je repasse un test PCR pour entrer la réponse sera trop tardive. répondez moi vite Merci vraiment pas pratique pour les personnes âgées comme moi !!

ventabel

Réponses

Elryn

Évidemment que vous ne pouvez pas avoir de compte ameli C’est comme être client à la Société Générale et vouloir créer un compte au LCL… Utilisez un autre partenaire de France connect auquel vous êtes éligible. Ou adressez vous à un professionnel de santé habilité à vacciner avec vos documents.

Et puis surtout… anticipez au lieu de dire que vous êtes prise de court alors que ça fait plusieurs semaines que vous pouviez récupérer ce Qr code

Bonjour ventabel,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : "Je dépends de la MGEN/MSA et je n'arrive pas à créer mon compte ameli".

Je vous souhaite une bonne journée