Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Envoyer un mail

Peut on avoir une adresse mail d'améli car sur mon compte Améli j'ai bien le bouton écrire un mail et c'est sans fin, on va de question en question et ne trouve jamais une ligne pour poser notre question.
C'est curieux quand même on a l'impression qu'Améli ne veut pas répondre et vous noyes dans leurs questions.
Ça ne serait-il pas plus simple d'avoir tout de suite une ligne pour écrire sa question.

Papanous

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Papanous,

Vous pouvez directement contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli, rubrique "Mes démarches-Ecrire un message".

Vous devez ensuite sélectionner le motif de votre contact. Si l'information transmise ne correspond pas à votre demande, vous pouvez directement cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".

N'hésitez pas à consulter notre didacticiel pour vous aider dans votre démarche.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

4% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mastaravarlden

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Comment contacter Ameli ?
L'envoi de message a disparu de la rubrique "Espace d'échange
Amelibot envoie toujours ls même réponse : "Je suis désolé mais je n'ai pas de réponse à votre question"
Les délais de traitement ne sont pas précisés.
Amelibot ne réponds plus à "Vous contacter"

En résumé : aucun moyen de contacter la CPAM, ni d'avoir d'information sur un dossier, ni savoir s'il manque une pièce.
La situation est catastrophique.

Comment faire ?

Bonjour Mastaravarlden,

Si vous souhaitez directement envoyer un message, amelibot vous propose de "Poser une question à un conseiller". Il suffit alors de cliquer sur le lien puis choisir un thème. Différentes solutions vous sont alors proposées mais si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".

Vous trouverez des informations complémentaires au sujet d'amelibot en consultant ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".

Je vous souhaite une bonne journée.

Bruno

  • 0 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, je rencontre le mm problème: impossible d'envoyer un mail. J'ai l'impression que l'option a disparu. Comment faire ?
Merci ;-)

Bonjour Bruno,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "AMELIBOT non fonctionnel - Envoi de messages impossible via l'espace personnel".

Bonne journée.

Bruno

  • 0 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Mélanie,

<<Si vous souhaitez directement envoyer un message, amelibot vous propose de "Poser une question à un conseiller". Il suffit alors de cliquer sur le lien puis choisir un thème. Différentes solutions vous sont alors proposées mais si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message>>

Je suis d'accord avec votre réponse, mais c'etait AVANT, aujourd'hui nous n'avons plus la possibilité d'envoyer des mails ;-(
Comment faire ?

Merci

Bruno

  • 0 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, est ce que l'option "Envoyer un mail" est disponible pour vous ?

Merci

Bruno

  • 0 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai trouvé la solution, en fait il faut taper le mot "reclamation" dans AmeliBot et vous avez ensuite la possibilité d'envoyer un mail