Envoyer un mail

Peut on avoir une adresse mail d'améli car sur mon compte Améli j'ai bien le bouton écrire un mail et c'est sans fin, on va de question en question et ne trouve jamais une ligne pour poser notre question.
C'est curieux quand même on a l'impression qu'Améli ne veut pas répondre et vous noyes dans leurs questions.
Ça ne serait-il pas plus simple d'avoir tout de suite une ligne pour écrire sa question.

Papanous

Bonjour Papanous,

Vous pouvez directement contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli, rubrique "Mes démarches-Ecrire un message".

Vous devez ensuite sélectionner le motif de votre contact. Si l'information transmise ne correspond pas à votre demande, vous pouvez directement cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".

N'hésitez pas à consulter notre didacticiel pour vous aider dans votre démarche.

Bonne journée.

Autres réponses

Mastaravarlden

Comment contacter Ameli ?
L'envoi de message a disparu de la rubrique "Espace d'échange
Amelibot envoie toujours ls même réponse : "Je suis désolé mais je n'ai pas de réponse à votre question"
Les délais de traitement ne sont pas précisés.
Amelibot ne réponds plus à "Vous contacter"

En résumé : aucun moyen de contacter la CPAM, ni d'avoir d'information sur un dossier, ni savoir s'il manque une pièce.
La situation est catastrophique.

Comment faire ?

Bonjour Mastaravarlden,

Si vous souhaitez directement envoyer un message, amelibot vous propose de "Poser une question à un conseiller". Il suffit alors de cliquer sur le lien puis choisir un thème. Différentes solutions vous sont alors proposées mais si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".

Vous trouverez des informations complémentaires au sujet d'amelibot en consultant ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".

Bruno

Bonjour, je rencontre le mm problème: impossible d'envoyer un mail. J'ai l'impression que l'option a disparu. Comment faire ?
Merci ;-)

Bonjour Bruno,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "AMELIBOT non fonctionnel - Envoi de messages impossible via l'espace personnel".

Bonne journée.

Bruno

Bonjour Mélanie,

<<Si vous souhaitez directement envoyer un message, amelibot vous propose de "Poser une question à un conseiller". Il suffit alors de cliquer sur le lien puis choisir un thème. Différentes solutions vous sont alors proposées mais si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message>>

Je suis d'accord avec votre réponse, mais c'etait AVANT, aujourd'hui nous n'avons plus la possibilité d'envoyer des mails ;-(
Comment faire ?

Merci

Bruno

Bonjour, est ce que l'option "Envoyer un mail" est disponible pour vous ?

Merci

Bruno

J'ai trouvé la solution, en fait il faut taper le mot "reclamation" dans AmeliBot et vous avez ensuite la possibilité d'envoyer un mail