Congé longue maladie ?

Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis 16 mois (ALD). Mon médecin m'a dit de faire une demande auprès de mon employeur de mise en congé longue maladie (CLM). Je suis salarié du privé, je voulais savoir si j'avais le droit au congé longue maladie et si oui quelles sont les démarches à faire ?
Cordialement

Arwen

Réponses

Elryn

Le CLM est une demzrche pour les fonctionnaires

Bonjour Arwen,

Le Congé de longue maladie (CLM) est un dispositif accessible aux fonctionnaires.

Vous concernant, je vous invite à lire les informations présentes dans ce sujet concernant la durée d'indemnisation d'un arrêt maladie.

Bonne journée