Est ce que le congé longue maladie peut se prolonger après 62 ans dans la fonction publique territoriale?

Bonjour,
Je suis dans la fonction publique territoriale et vais avoir 60 ans. Je vais pouvoir faire une demande pour un congé longue maladie, mais je ne percevrai ma retraite à taux plein qu'en 2025. Est ce que, dans ce cas, le congé longue maladie peut se prolonger après 62 ans, ou serai-je obligé de prendre ma retraite à 62 ans?
Merci.

bigfish

Bonjour bigfish,

Si vous êtes titulaire de la fonction publique, la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) gère uniquement le remboursement de vos frais de santé.

La gestion de vos indemnités journalières s'effectue par votre employeur.

Le congé de longue maladie n'existe pas à la CPAM.

Pour toutes questions relatives à votre situation, je vous invite à prendre contact avec votre employeur.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

bigfish

Merci de votre réponse.
Bonne soirée.