Comment obtenir le pass sanitaire pour mon père qui n'a pas Internet ni Smartphone

J'ai écris un message à la CPAM de Créteil le 15 juillet 2021 en informant d'adresser par courrier le pass sanitaire à mon père. Mon père n'a pas reçu à ce jour le pass sanitaire dans sa boite aux lettres. Comment faire ?

FAB

Réponses

Elryn

La cpam en elle meme ne delivre pas les attestations. Si une personne ne peut pas utiliser le teleservice elle doit se rapprocher d’un professionnel habilité à vacciner (medecin pharmacie infirmier…) avec ses justificatifs de vaccination et il aura son attestation

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour FAB,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.