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Retard paiement indemnités journalières

La cpam détient mon attestation de salaires ainsi que les fiches de paie depuis le 13 mars 2020.j’ai été arrêté de début mars 2020 jusqu’à fin mai 2020.La personne au téléphone m’a bien dit qu’il ne manquait aucun document.Toujours rien payer en date du 15 Mai 2020.j’ai envoyé plus de 10 mails et on me répond toujours la même chose : Qu’ils transmettent mon mail au service revenu complètementaire.on attendant on mange des cailloux et des frais bancaire.J’ai été arrêté pour une hospitalisation et pas pour le plaisir ni du covid19. C’est du foutage de gueule.

Bridget

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Lalala

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Hello Bridget,

as-tu eu Des nouvelles de la CPAM? Car moi ça fait 9 mois que je dois être payé et je n’ai toujours rien eu. J’ai envoyé tout les documents etc.. j’envoie des messages etc .. pas de réponses .. pas de paiement non plus. C’est la première fois que je suis en arrête de travail et je découvre l’univers du décore. La France fait peur ! Les délais ne sont pas respecté.. la communication n’est pas fiable et par dessous tout les dettes s’accumulent.

J’aimerai connaitre la suite de ton cas.
Merci.

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Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?

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Je vous souhaite une bonne journée.

Bridget

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Bonjour lalala
Nous sommes presque fin juillet et je n’ai toujours pas eu mes indemnités.J’arrête pas de les contacter.La semaine dernière ils m’ont demandé des fiches de paye.Je les ai appelé et je suis tombé sur la nana De la semaine dernière et elle était outrée de voir qu’on me demande des fiches de paye alors que je les ai fournie en mars .Du coup elle a refait une alerte rouge au service pour qu’ils traitent mon dossier car il est complet.La je vais attendre jusqu’à jeudi voir si ça bouge et sinon je vais les rappeler en plus le 3646 est gratuit maintenant.Et le problème c’est que la CPAM travaille toujours en télé travail.Tant que je serai pas payer je leur casserai les bonbons par Mail ou par Téléphone.apres j’ai pensé à écrire au médiateur de la CPAM.J’espère que votre situation va s’arranger aussi.

Lalala

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Hello Bridget,

Merci pour ton retour et ton expérience.

Après plusieurs mois, il semble que je suis en train de voir le bout du tunnel.

On m’a informé que les calculs avaient été fait et que sous 48h, un paiement devrait être fait. J’attend de voir.

La solution que j’ai eu, c’est d’être appuyée par l’assistante sociale pour accéléré mon dossier, car mon courrier n’était pas arrivé au bon service.

Mais, aussi parce que mon cas était particulier. Donc, de bout en chaîne, j’ai accumulé les malchances, jusqu’à ce que enfin, tous a pu s’accélérer.

Écris sur ton compte amelie et demande à avoir l’assistante social. Demandes lui de passer directement en sautant les services, jusqu’à ceux qui doivent gérer. Après, tout dépend des régions. Moi, ça a presque mît 1 an. Et je me suis battu depuis le début.

Franchement, c’est pas facile. Mais, use de l’assistante sociale. Elle est peut être la clé de l’accélération pour ton processus.

Courage et ne lâches pas.