QR code invalide

Bonjour,
J'ai reçu mes 2 doses de vaccin pfizer cependant le QR code apparaît invalide dans Tous anti-covid pour la version papier. Je précise que j'ai bien scanné celui en bas à gauche de l'attestation et au bon endroit dans l'application.

De plus la version numérique récupérée sur le site Ameli n'est pas non plus valide.

Je suis pourtant bien à plus de 7j de ma 2e dose.

Qui dois-je contacter pour régler ce problème ?
Merci

Anonyme

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Nouche,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "pass sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Pass sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Pass sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.