La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
J'ai reçu mes 2 doses de vaccin pfizer cependant le QR code apparaît invalide dans Tous anti-covid pour la version papier. Je précise que j'ai bien scanné celui en bas à gauche de l'attestation et au bon endroit dans l'application.
De plus la version numérique récupérée sur le site Ameli n'est pas non plus valide.
Je suis pourtant bien à plus de 7j de ma 2e dose.
Qui dois-je contacter pour régler ce problème ?
Merci
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Nouche,
Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "pass sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Pass sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Pass sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".
Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.
Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.
Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.
Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.
Je vous souhaite une excellente journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/02/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/12/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/10/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?