Remboursement avec la CSS

Bonjour,
moi et ma fille sommes deja bénéficiaire de la CSS.
le 07 Juillet 2021 ma fille est aller voir le dermatologue avec ordonnance de son médecin traitant. Il s'agit d'un dermatologue ne pratiquant pas de dépassement d'honoraires. Mais il m'a fait payer 15€.
Je dispose du ticket de carte bancaire, et un ticket indiquant reçu feuille de soin.
Je souhaiterai savoir comment me faire rembourser ces 15€ svp?
il s'agit d'un dermatologue SANS dépassement d'honoraires (c'est marqué sur l'annuaire AMELI). J'ai donc payé la part complémentaire qui normalement est prise en charge par le CSS.
Merci de m'indiquer comment faire pour le remboursement de ces 15€ (je n'ai pas de feuille de soin papier, juste le recu de transmission de la feuille de soin, type ticket de caisse)
merci beaucoup pour votre aide.

sylvjap

Bonjour sylvjap,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli Tiphaine sur les factures / feuilles de soins.

Ce topic intitulé "Un médecin peut-il refuser la Complémentaire santé solidaire ?" vous apportera des précisons complémentaires.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant