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Après un rendez vous chez l'ophtalmologue pour un OCT la secrétaire me demande de payer la prestation alors que je suis prise en charge a 100%. Ayant déjà effectué ce genre de prestation elle savait que j'avais la prise en charge à 100% mais elle n'a rien voulu savoir j'ai donc dû payer une somme assez conséquente. Puis je demander un remboursement si j'envoie la facture ??
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Bonjour Michka,
Si le praticien a télétransmis une feuille de soins électronique via votre carte Vitale, vous n'avez pas de demande de remboursement à effectuer. Le remboursement sera effectif dans un délai moyen de 5 à 7 jours.
S'il vous a établi une feuille de soins papier, vous devez l'adresser à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), pour obtenir le remboursement.
L'Assurance Maladie ne procède pas au remboursement des soins sur facture, je vous invite également à prendre contact avec votre organisme complémentaire.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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