Indemnités journalières et congé maternité

Bonjour ,
Je me permets de vous écrire car j’ai vu des questions similaires mais pas exactement représentants mon cas .
J’ai été en cdi pendant 11 mois ( avec chômage partiel cause covid -19) en mois d’avril j’ai démissionné pour accéder à un nouvel emploi aussi en cdi ( plus interessant) néanmoins au bout de deux mois quand j’ai appris que j’ai été enceinte j’ai demandé aménagement des horaires pour ne plus effectuer des heures supplémentaires ( 60/70h par semaine) pas payés .. en retour j’ai reçu lette de licenciement.. sans commentaire.. vu que je n’ai pas travaillé 4 mois entre ma démission et le licenciement mes droit de chômage sont bloqués pour 2 mois … je suis en arrêt maladie cause dépression vu la situation . Est ce que j’ai droit des indemnités journalières pendant la perdisse de mon arrêt maladie et si oui sur quelle base seront elles calculés ? Si jamais mon arrêt maladie est prolongé jusqu’à congé maternité sur quelle base les indemnités journalières pour congé maternité seront elles calculés ? Si jamais mon arrêt se termine et j’ai des indemnités de chômage entre arrêt maladie et congé maternité est ce que mes indemnités journalières seront calculés sur la base des indemnités chômage et indemnités journalières arrêt maladie ou les dernières salaires sachant que mon licenciement date de 01/07/2021 mais mon arrêt maladie a commencé fin juillet alors durant ce mois je n’ai eu quasiment pas de revenus à part mes 5 j de congé payés avec solde de tt compte.
Merci

Roksi

Bonjour Roksi,

Dans un premier temps, je vous remercie de prendre connaissance de ce topic, portant sur les conditions à remplir pour bénéficier d'une indemnisation lors d'un arrêt maladie.

Ensuite, en fonction de votre situation, je vous conseille la lecture de ces deux topics, qui devraient vous renseigner :

Cependant, au vu de votre situation, je vous recommande de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants :

- la complémentaire santé solidaire (sélectionnez "Demande de CMUC ou d'ACS" comme motif de rendez-vous)
- la demande de pension d'invalidité,
- la demande de capital décès,
- les soins à l'étranger,
- les cures thermales,
- les frontaliers Suisses,
- les indemnités journalières d'arrêt de travail.

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations se portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant