Invalidité catégorie 2 et refus administratif

Bonjour,le médecin conseil m'a mis en invalidité catégorie 2 et j'ai reçu un refus administratif de pension d'invalidité ,je voulais savoir si je vais recevoir quand même une notification qui prouve que le médecin m'a mis en invalidité , merci.

Gaoul59

Bonjour Gaoul59,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic sur la demande de pension d'invalidité.

Pour bénéficier d'une pension d'invalidité, les conditions médicales et administratives doivent être réunies. Celles-ci étant cumulatives, un refus d'ordre médical ou administratif entraîne un refus d'attribution de la pension.

En cas de désaccord avec cette décision, vous avez possibilité de contester cette dernière. Les modalités sont indiquées sur le courrier qui vous est adressé par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'issue de l'instruction de votre demande.

De plus amples renseignements sont disponibles sur le site ameli.fr, rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours".

Bonne journée à vous.