Comment obtenir le formulaire SE 980-04 ? si la personne est déjà revenue en Polynésie.

Ce formulaire aurait du être demandé 1 mois avant le départ. Mais n'étant pas au courant.
Ma fille étant revenue définitivement en Polynésie française depuis le 14 juillet doit fournir ce formulaire 980 04 pour bénéficier d'une couverture sociale. Comment l'obtenir ?

Sandra

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Sandra,

Je vous invite à consulter ce topic sur la couverture maladie lors d'un séjour temporaire en Polynésie française.

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), l'article intitulé "Votre couverture maladie lorsque vous partez en vacances
en Polynésie Française"
.

Au vu de la situation de votre fille, je l'invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie de son ancien département de résidence en France afin de faire le point avec un conseiller. Ce topic l'aidera : "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / How call French Health Insurance Advice Line ?".

Bonne journée.

Autres réponses

Sandra

Bonjour, j'ai contacté la CPAM par téléphone depuis la Polynésie en respectant les horaires de la France.
Il y a bien un répondeur mais l'attente pour communiquer avec un agent est très longue. J'ai dû répéter 3 fois l'opération sans succès.
De plus la création d'un compte sur améli.fr est impossible.
Peut-on obtenir le formulaire SE 980-04 par mail ? ou devrais-je demander à une personne sur place avec procuration pour retirer ce formulaire?
Rappel de la situation : Ma fille est polynésienne, elle a terminé ses études universitaires à Toulouse et est sur le territoire Polynésien, la caisse de prévoyance sociale réclame le formulaire SE 980-04. Merci

Bonjour Sandra,

Nous n'avons pas d'adresse mail à vous communiquer.

Au vu de la situation actuelle, la ligne téléphonique peut malheureusement se trouver saturée dans certains départements.

Je vous invite à réitérer votre appel ultérieurement.