Pas reçu le QR code du test négatif

J’ai reçu les résultats PDF envoyés par le laboratoire mais sans QR code! Pas de sms ni de mail pour récupérer le QR code et l’ajouter à TOUS ANTICOVID

Karim666

Réponses

Elryn

Essayez sur le portail si dep

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Karim666,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Certificat test positif".

Seb44

Bonsoir j ai pas reçu de QR code depuis le 6 janvier on m envoie un code pour donne les jours du symptômes comment récupérer mon certificat de guérison

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Seb44,

L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test avec QR code ni dans la gestion du Portail Si-Dep.

Je vous invite à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Bonne journée