comment récupérer pass européen étant affiliée à MC602 et Ameli ne me reconnaissant pas ?

Je suis affiliée à la MC602 (fonctionnaire parisienne), je suis vaccinée covid je dois passer par ameli pour récupérer pass européen. Ameli ne me
reconnais pas et je n'arrive pas à créer de compte???comment faire? merci

Cfcd

Réponses

Elryn

Normal vu que vous ne dépendez pas de la cpam

Soit vous utilisez un autre partenaire de France connect comme les impôts

Soit vous voyez avec votre centre de vaccination ou un médecin /pharmacie habilité à vacciner

Bonjour Cfcd,

Vous pouvez obtenir votre attestation de vaccination certifiée, de façon autonome et sécurisée, depuis le téléservice développé par l’Assurance Maladie https://attestation-vaccin.ameli.fr/. La connexion se fait via FranceConnect par l'intermédiaire de vos identifiants habituels de connexion à certains services publics en ligne comme votre espace particulier d’impots.gouv.fr par exemple.

Bonne journée.

Cfcd

je vous remercie Elryn et laetitia pour vos réponses. J'ai tenté par france connect mais dès que j'arrive sur ameli pour faire le demande. Ameli ne connait pas mon numéro ss, ni mon nom.....je ne sais pas comment faire???J'ai contacté mon ancienne CPAM, il ne me trouev plus dans le lmogiciel....et lorsque je contacte la MC602 il me renvoi sur ameli.......C'est délirant!!!!que puis je faire je pars dans 5 jours.

Bonjour Cfcd,

Il est possible de récupérer votre attestation vaccinale auprès de votre médecin, sage-femme, infirmier libéral ou bien encore lors d'un passage en pharmacie.