Qr code si on a eu le covid

Covid en avril .Les données sont détruites après 3 mois (cnil).comment avoir un qr code.
On nous a proposé une vaccination alors que c est trop tôt.
Aberration scientifique de se faire vacciner à une certaine date pour des raisons autres que le renforcement optimal de notre immunité.
Vaccin indispensable mais seuls critères la santé pas un bien de consommation pour avoir un papier

Marie

Réponses

Fredounette88

Nous sommes pleins dans le meme cas.
Je vois de joindre le service tous anti covid pour une énième fois.
Il paraîtrait que le sidep allait faire un rattrapage pour les gens positif de mars-avril en nous envoyant un mail avec un qr code.
J'attends de voir mais enfin une réponse
Dans tous les cas j'insiste tous les jours pour se pass sanitaire pour faire valoir nos droits

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Marie,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Certificat de test positif".

Je vous souhaite une agréable journée.