Je suis vacciné en Belgique, je n’ai pas de qr code

Bonjour,

Travaillant comme soignant en Belgique, j’ai eu la chance d’avoir eu mon vaccin covid.
Par contre, en Belgique, on reçoit une petite carte, indiquant les dates d’injections et le numéro de lot ,
Mais rien concernant un QR code. Donc auprès de qui puis je demander ce QR code, la France ou la Belgique ?

Merci

Liobelo

Bonjour Liobelo,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous remercie de contacter le centre de vaccination en Belgique ou le système de santé local.

Autres réponses

Anaïs

Bonjour, je suis exactement dans le même cas que toi … à tu réussi à trouver une solution ?? J’attends désespérément que la Belgique m’envoie un QR code par courrier postale depuis début août :( merci d’avance !