Comment obtenir son qr code quand on a 18 ans, affilié a centre 602 et qu'on n'a pas de d'accès à Franceconnect

J'essaie d'obtenir un qr code maintenant que j'ai été vacciné dans le centre de vaccination de l'hôpital où travaille ma mère le 19 Juin 2021. Là-bas, le qr code ne m'a pas été délivré avec mon certificat de vaccination.
Je suis rattaché au centre 602, comme ma mère.
Ma mère a pu récupérer son qr code en se connectant à Ameli avec Franceconnect par le biais de ces identifiants et mots de passe de Impots.gouv.
Mais moi je n'en ai pas encore car je ne paie pas d'impôt. Je n'ai aucun moyen de me connecter et bien sûr, si je veux créer un compte Ameli, ça ne fonctionne pas.

Que dois-je faire alors?

stephy972

Bonjour stephy972,

Je vous invite à consulter la Foire aux questions à la fin de ce topic sur l'obtention de l'attestation vaccinale, et plus particulièrement la réponse apportée à la question intitulée "Mon enfant a été vacciné, comment obtenir une attestation de vaccination certifiée via le téléservice mis en place par l'Assurance Maladie ?".

Je vous invite donc à réitérer votre démarche en procédant comme il y est indiqué.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Elryn

Voyez avec la pharmacie ou avec l’hopitzl

stephy972

Merci pour votre réponse Elryn mais j'y suis allé et ça n'a pas fonctionné non plus, ils n'ont pas pu accéder à mon certificat de vaccination.
Quand ils notaient mon numéro de secu, ça marquait qu'il y avait une erreur

Elryn

Navree pas d’autre idée :(