Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment récupérer un mot de passe pour avoir accès portail SI-DEP ?

Bonjour, je me suis faite tester positive au COVID 19 le 05/01/22 (il y a 7jours). J'ai reçu un sms avec l'accès au laboratoire pour connaitre le résultat de mon test mais aucun QR-code. Je me suis renseigner partout et j'ai bien vu qu'il fallait se connecter sur France-connect pour avoir ensuite accès au portail SI-DEP. Je n'ai jamais reçu de mot de passe ni par sms ni par mail, j'ai contacté 2 fois mon laboratoire pour qu'il fasse une resoumission de dossier, et je n'ai toujours rien reçu, ils s'énervent à force de les appeler car disent ne rien pouvoir faire de plus, alors que l'assurance maladie, tous anticovid ect nous renvoient au laboratoire. J'ai réessayer sur plusieurs jours de me connecter, impossible. Mon réseaux est très bien et mes coordonnées sont bonnes, je ne sais pas quoi faire de plus. Etant infirmière il est important que je le récupère au plus vite pour pouvoir continuer ma profession !

LegeayA

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour LegeayA,

Nous ne pouvons répondre, sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test avec QR code, ni dans la gestion du Portail Si-Dep.

Je vous invite donc à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Bonne journée à vous.

Ce post vous a-t-il été utile ?

5% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23529 réponses publiées
  • 1710 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

mais il n'y a pas de mot de passe...

Vous allez sur SIDEP, vous cliquez sur le bouton france connect pour vous identifier, vous choisissez un partenaire auquel vous êtes éligible et voilà.

LegeayA

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Si il y a un mot de passe, quand je me connect avec France connect, que ce soit pas les impôts, assurance maladie ou autre, c'est après dans un second temps qu'il me demande un mot de passe pour pouvoir arriver sur SI-DEP, ils donnent 10minutes pour entrer le mot de passe censé arriver par SMS, mais comme je le reçois jamais je peux pas le rentrer. Et après les 10 minutes, on me demande ma date de naissance, que je rentre et ils renvoient un SMS avec un mot de passe que je ne reçois toujours pas et ainsi de suite en boucle.

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23529 réponses publiées
  • 1710 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Là c’est à voir avec SIDeP et leur support

Andrea973

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Je rencontre le même souci de réception du code. Avez vous trouvé une solution ?
Merci!

Basmaroc

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous
Testée positive le 15/09 et je n’ai jamais réussi à avoir un QRCode
Avez vous trouvé une solution?
D’avance merci