Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Récupération QR code SIDEP

Bonjour,
J'ai réalisé un test antigénique aujourd'hui en début d'après midi en pharmacie. N'ayant pas de résultat quelques heures après je suis retourné voir mon pharmacien qui me dit que le test est négatif mais qu'il ne peut pas accéder au portail SIDEP. Avez vous des informations concernant ce problème ? Y a-t-il moyen de récupérer une preuve de ce test sans passer par SIDEP ?
Merci apr avance pour vos retours.

François

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour François,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test avec QR code.

Je vous invite à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile