Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Portail sidep

N ayant pas reçu de lien par la pharmacie pour le résultat de mon test antigenique j ai tenté de me connecter par le biais de France connect avec mon compte Ameli sur le portail sidep.
Ils proposent de m envoyer 1 mot de passe par mail ou tel mais ce ne sont pas les miens.. que faire?

nath0476

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour nath0476,

En ce qui concerne les identifiants de votre compte ameli, je vous invite à consulter la réponse apportée au topic suivant : "mot de passe oublié".

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test avec QR code (certificats de rétablissement) ni dans la gestion du Portail SI-DEP.

Vous trouverez des informations dans la Foire aux questions (FAQ) du site SI-DEP : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Je vous souhaite une bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile