La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
N ayant pas reçu de lien par la pharmacie pour le résultat de mon test antigenique j ai tenté de me connecter par le biais de France connect avec mon compte Ameli sur le portail sidep.
Ils proposent de m envoyer 1 mot de passe par mail ou tel mais ce ne sont pas les miens.. que faire?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour nath0476,
En ce qui concerne les identifiants de votre compte ameli, je vous invite à consulter la réponse apportée au topic suivant : "mot de passe oublié".
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test avec QR code (certificats de rétablissement) ni dans la gestion du Portail SI-DEP.
Vous trouverez des informations dans la Foire aux questions (FAQ) du site SI-DEP : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/07/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/04/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/01/2022
Voir le profilnath0476 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?