Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Informations éronnees portail SIDEP

Bonjour, ayant été testée positive à la covid en fin d'année 2021 , j'ai réaliser un test antigenique en pharmacie mais lorsque la pharmacie m'a remis mon certificat de test il y avait noté sur celui ci 1 nom de famille en plus du mien : mon prénom suivi de mon nom de famille et d'un autre nom de famille, pourtant la pharmacienne a bien passé ma carte vitale mais le logiciel a du buger la pharmacienne ma dit ne pas parvenir à rectifier mais je me retrouve donc avec mon certificat de vaccination 2/2 à mon nom et un certificat de test à un autre nom je souhaiterais donc savoir comment je peux obtenir la correction de mon nom sur ce certificat de test . Merci par avance.

Nana4223

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Nana4223,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test avec QR code (certificats de rétablissement) ni dans la gestion du Portail Si-Dep.

Je vous invite cependant à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile