Impossibilité de me connecter au SIDEP

Bonjour,
J’ai contracté le Covid fin décembre, j’ai effectué un test antigénique et deux tests PCR.
Cependant, lorsque je souhaite me connecter au SIDEP pour récupérer mes attestations et mes QR code cela ne fonctionne pas, il semble que j’ai deux comptes différents. Aucune solution trouvée pour le moment, je ne sais pas quoi faire. Je suis retournée voir le labo hier qui a relancé le SIDEP pour avoir un nouveau lien mais je n’ai toujours pas reçu de message. Je ne peux me faire vacciner avant 6 mois, et mon pass sanitaire sera expiré fin février !!
Quelle est la solution pour se connecter et rétablir cette situation ?
Merci

Anonyme

Bonjour Kytterie,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Comment récupérer un mot de passe pour avoir accès au portail si-dep?".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant