Passer de la CAVIMAC à la CPAM

Bonjour,

Étant étudiant et ayant bénéficié du régime des cultes lors d'une année entre deux années d'étude, je suis passé de la caisse des étudiants à la CAVIMAC, et je dois maintenant m'affilier au régime général. Comment faire ? je dépends toujours de la CAVIMAC, alors que je ne suis plus sous régime cultuel depuis septembre 2020, l'organisme duquel je faisais partie ayant oublié de signaler ma radiation.
De plus, est-il possible de me faire vacciner contre la COVID-19 alors que ma situation est irrégulière ?

Cordialement

JeanValjean111

Réponses

Bonjour JeanValjean111,

L'affiliation au régime général n'est pas automatique.

Je vous invite à effectuer les démarches listées dans ce topic sur la mutation.

Concernant la vaccination, le topic suivant devrait vous éclairer : Vaccination contre la Covid-19 : on fait le point.