Comment régler l'anomalie suivante " l'affichage de vos paiements est pour le moment indisponible"?

Bonjour, depuis 6 mois je n'ai plus accès à mes relevés mensuels. Il est précisé le message suivant : " l'affichage de vos paiements est pour le moment indisponible". Affiliée à la CNMSS, ma caisse me précise qu'elle utilise le site Ameli mais qu'elle n' en est pas administratrice. Par conséquent, le problème ne peut être réglé. C'est pourquoi, je me retourne vers vous pour obtenir un contact d'un centre technique Ameli afin de régler mon problème.
Par avance, je vous en remercie.
Cordialement,

LM

Réponses

Bonjour LM,

Le compte ameli est uniquement disponible pour les assurés du régime général et des régimes partenaires.

Les fonctionnalités du compte ameli pour les assurés des régimes partenaires peuvent différer de ceux du régime général. Je vous invite donc à contacter directement votre caisse d'affiliation, à savoir la caisse nationale militaire de sécurité sociale (CNMSS).