Puis je obtenir un certificat de présence suite à un rdv avec un médecin conseil ?

Bonjour,
Lundi soir en ouvrant ma boîte mail je me suis rendue compte que j'avais un message de mon compte ameli datant de vendredi confirmant que j'avais rdv avec le médecin conseil le lendemain matin.
Étant trop tard pour demandé le report, le lendemain matin, j'appelle mon responsable pour l'informer que je serais absente pour pouvoir honorer ce rdv.
Il m'a accordé mon CP mais était sceptique que je puisse avoir un rdv pendant mes heures de travail, c'est pourquoi j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir un justificatif de présence à ce rdv ?
Je pensais lui faire une photo de ma page ameli avec la date et l'heure de rdv mais je viens de me rendre compte que le rdv n'était plus mentionné

Missi

Réponses

Elryn

Le médecin conseil peut vous faire une zttestztion

Bonjour Missi,

Pour obtenir le document dont vous avez besoin, je vous invite à contacter votre caisse qui orientera votre demande vers service médical.

Aussi, je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la convocation au service médical pendant les heures de travail.

Il existe une aide qui peut vous être versée sous certaines conditions. Je vous invite à consulter la réponse apportée par Virginie concernant l'indemnité compensatrice de salaire.