Demande d'autorisation d'exercer en libéral

Bonjour,

J'arrête mon activité infirmière salariée à l'étranger et je souhaite effectuer des remplacements en libéral en gironde. Je ne parviens pas à joindre la CPAM pro ni par téléphone (numéro court ne fonctionne pas depuis l'étranger) ni par mail afin de fournir les justificatifs nécessaires... A qui puis-je m'adresser?
D'autre part il est demandé de fournir un contrat de remplacement mais j'ai justement besoin de l'autorisation d'exercer pour commencer mon activité...

Pemah

Réponses

Elryn

C’e forum est destiné aux assurés.
Si vous n’arrivez pas à joindre le service pro il faudra essayer plus tard.
L’ordre des infirmiers de Gironde peut peut-être également vous aider

Bonjour Pemah,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des professionnels de santé sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux professionnels de santé, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "Contacts".

Si vous ne parvenez pas à joindre ce numéro depuis l'étranger, je vous suggère de contacter la ligne dédiée aux assurés et de demander à être mise en relation avec la plateforme dédiée aux professionnels de santé : "Comment contacter la CPAM depuis la france ou l'étranger / How call French Health Insurance Advice Line ?".

Bonne journée