Arrêt maladie et partir a l étranger

Je suis en arrêt maladie ALD et s est ma nièce qui s'occupe de moi , les vacances d été arrivant ma nièce part au Portugal, ne pouvant pas rester seule car actuellement problème de marche ,puis-je partir au Portugal avec eux pour 3 semaines.
Quelle démarche dois-je faire et n'y aura t il pas de conséquence sur les indemnités et concernant l employeur dois-je le prévenir
Merci

Marie

Bonjour Marie,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Sortie de territoire pendant un arrêt maladie".