Invalidité Cat 2 et avantage en nature

Bonjour
Je travaille à mi temps, et je perçois en complément une pension cat 2, j'ai déménagé à 500km et mon employeur propose de continuer en télétravail avec prise en charge des frais de train et hôtel 1 fois par mois pour me rendre au siège , mais les remboursement des frais se feront comme avantage en nature, donc pris en compte dans mon salaire, dois je déclarer ces remboursements dans mes déclarations de ressources ? Car réellement je ne vais rien percevoir de plus. Merci pour votre aide

Céline

Bonjour Céline,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Invalidité 2 ème catégorie et licenciement économique : conséquence sur pension ?".

Seuls les salaires soumis à cotisations sont pris en compte.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant