déclaration de ressource invalidité et prévoyance

Bonjour,
Je voudrais savoir si il faut mettre dans la déclaration de ressource invalidité la rente que je perçois de ma prévoyance. Je précise que je ne touche pas l'ASI si jamais cela à son importance.
Merci d'avance

titi

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour titi,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce forum concernant les prestations versées par les caisses de prévoyance.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

titi

bonjour . Lorraine
merci
j'ai consulter c'est repense sur ce forum mais ça date cest des repense il son 3 ANS
la loi ça change tout le temps

merci d'avance

Singio

Titi, oui !!! Faut l'indiquer.