Numéro de sécurité sociale invalide

Bonjour,
je voudrais accéder à mon pass sanitaire mais je ne peux pas me connecter à ameli via france connect car le message suivant apparaît: numéro de sécurité sociale invalide.
C'est étonnant.

Wonderfrog68

Réponses

Elryn

En général c’est pas ce que vous n’avez pas de compte Amélie ou que vous ne dépendaez pas de la CPA cpam ou que vous êtes rattaché à un parent

Bonjour Wonderfrog68,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans le topic suivant : "Création du compte ameli".

En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous guider.

Je vous conseille également la lecture de ce topic qui vous sera utile : Covid19 et Pass Sanitaire : On fait le point

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.