Calcul du salaire rétabli en cas de nouvelle embauche 1.5 mois?

Madame, Monsieur,

En cas de nouvelle embauche, je suis rentrée dans mon entreprise le 22/02/2021. Mon salaire mensuel est de 2820 euros. J’étais malade du 02/04/2021 au 16/04/2021.

Avant mon arrêt, j’avais déjà travaillé plus de 150h, mon IJSS doit être calculé sur salaire rétabli à 2820€ pour janvier et février. J’estime mon IJSS est 2820€*3 mois / 91.25 jours * 50% =46.36€ -> plafonné à 46€ / jour

Mais j’ai reçu mes IJSS avec montant IJSS brut 34.52€ / jour.

Pouvez-vous m’expliquer la différence? Ou c'est mois mal calculer le salaire rétabli?

Merci d'avance
Cordialement

Y0930

Réponses

Bonjour Y0930,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet du rétablissement de salaire.
La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.