Indemnités journalière

Bonjour j ai subis une opération du dos le 26 avril 2021 et le 8juin le médecin conseil decide que mon état de santé est stable depuis le 8juin 2021! Alors que je doit me faire réopérer le 5 août 2021! J ai contestée ca décision avec envoi en recommandé en lui apportant tout les preuves de mon état de santé en précisant bien que le chirurgien a testé avec un document que mon état s est aggravé! Du coup je n ai plus le droit au indemnités journalière! Elle a revu ca décision de me payer jusqu au 30juin mais au delà elle considère que mon état est stabiliser alors que je lui ai appoorter toute les preuves de mon état de santé et la preuve de mon opération qui est prévu le 5 août 2021! Qu est ce que je peu faire pour qu elle revoit ca décision sans que je soit obligé de voir un médecin expert tout en sachant que j apporte suffisamment de preuve

mimi

Réponse approuvée par mimi

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Demandez à votre chirurgien de prendre contact directement avec elle sinon ça sera la contestation

Autres réponses

mimi

J ai déjà contester ca decision auprès du medecin chez pour voir un médecin expert! Mais ce que je ne comprend pas c est qu elle revu ca decision juqu au 30 juin mais elle a pas pris en compte que je me fais opérer le 5aout! J l impression Ue c set de l abus de pouvoir! Tout en sachant qu il m ont pas encore verser mes indemnités journalière pour la période du 7juin au 23 juin! Est ce que je peu faire appel au défenseur de droit où alors ça va servir à rien?

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour mimi,

Au vu des informations dont vous nous faites part, je vous invite à prendre connaissance de ce topic sur l'expertise médicale.

De plus, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour toute demande relative à votre dossier. Les coordonnées de votre CPAM sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.