Formulaire S3125 - Remboursement soins reçus à l'etranger

Bonjour,

Je souhaite me faire rembourser mon test PCR réalisé en Hongrie.
Dans la feuille de soins il est mentionné dans la section "Soins reçu dans l'UE/EEE/Suisse", je desire obtenir le remboursement des frais conformément à la legislation : Française ou du pays de séjour.

Quelle est la difference ?

AXE

Bonjour AXE,

En cas de choix pour le remboursement selon la tarification française : ces tests de dépistage sont pris en charge à 100 % par l’Assurance Maladie sur la base d’un forfait.

Vous trouverez plus d'informations dans ce topic : "Test PCR coronavirus à l'étranger : quel remboursement ?".

Nous ne pouvons pas vous renseigner sur les bases de remboursement du régime hongrois.