Comment se procurer le formulaire S3125?

murp

Bonjour isa,

Le formulaire S3125 disponible sur le site ameli.fr est recevable pour une demande de remboursement pour des soins effectués à l'étranger. Au vu de votre situation, je vous invite à faire le point avec votre caisse primaire.

Je vous rappelle que les justificatifs et factures à joindre à ce document doivent être les originaux.

Bonne journée.

Autres réponses

murp

Reçu un email disant que la réponse était là... mais O réponse
Plus que pénible ces robots, où est notre société? Disparue???

murp

Et où se trouve la réponse? Y.C.

Bonjour murp,

Je vous précise que vous pouvez trouver le formulaire S3125, soins reçus à l'étranger, depuis le site ameli, rubrique formulaire.

Je vous souhaite une bonne journée

isa

bonjour
voici ma question , comment se fait il que le formulaire S3125 soit en telechargement sur le site ameli , alors que , apres l'avoir telechargé et rempli a la main accompagné des factures originales et justificatif de séjour , quand je l'ai amené a la secu en main propre , suite a un retour de courrier car il s'agissait d'une copie , on m'a remis un formulaire S3125 original que j'ai du remplir sur place ???
motif : NOUS N 'ACCEPTONS PAS LES COPIES ?????