Double emplois et arrêt maladie dans un des deux

Bonjour, j'ai deux emplois, qui sont totalement distinct au niveau des tâches de travail.
Je souffre actuellement dune tendinite au poignet m'empêchant de pratiquer l'un des deux emplois mais pas l'autre car dans les 2ème je ne me sert pas de mon poignet. Je vais devoir être arrêté dans le 1er car je ne peux plus pratiquer. Comment puis je faire pour continuer à travailler dans le 2ème tout en étant en arrêt dansle 1er ? Merci

Soshi

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Soshi,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic sur les activités autorisées durant un arrêt de travail.

Le contexte évoqué est différent, mais la réponse s'applique également à votre situation.

Excellente journée à vous.