Je suis ayant droit à la mage. Comment faire pour assurée à titre personnelle chez Assurance Maladie

Je suis étudiante majeure. Je suis rattachée à l’assurance de mon père qui est chez la Mage. Je souhaiterais désormais être assurée à titre personnelle par l’Assurance Maladie. Comment puis-je procéder?

Anonyme

Réponses

Bonjour lolapina,

Vous trouverez la démarche à effectuer dans ce topic concernant l'autonomisation

Bonne journée