ALD 93 fin ijss

Bonjour,

Je suis en ald a93 et mes indemnités sont arrivées à terme. Est on mis systématiquement en invalidité à la fin des ijss où dois je faire une demande ?

La Cpam avait elle l obligation de m informer sur la fin de les droits ? Car je me retrouve sans ressources du jour au lendemain, l instructions du dossier c est 2 mois et étant anxiodepressif la situation n arrange pas mon cas. J ai peur de craquer et ma caisse n a pas su me répondre.. désolé du dérangement , merci si quelqu'un peut m aider

Anonyme

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour nanou2000,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la durée de versement des indemnités journalières.

Je vous invite également à contacter le service social de votre caisse d'assurance maladie pour faire le point par rapport à votre situation : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Non l’invalidité n’est pas systématique c’est le service médical qui statue.
Et parfois c’était à l’assurée de faire la demande car le service médical ne juge pas forcément cela justifie donc là ça dépend vraiment de chaque dossier

Quant aux obligations de la CPAM à ma connaissance non elle n’en a pas vu que vous êtes supposé vous tenir informer de vos droits