Mon employeur a saisi la cmra pour le délai de mon arrêt en accident de travail . Quelles sont les conséquences ?

Je viens de recevoir un courrier me disant que mon employeur avait saisi la cmra pour la durée de l'arrêt de mon accident de travail.(j'ai cogné avec ma tête une poutre en métal sur un chantier.. conséquence au dos et aux cervicales)
Je suis retourné 2 fois travailler , mais j'ai toujours mal.(mon 'accident de travail ' n'a pas été consolidé car j'ai toujours de soins. Le médecin du travail m'a mis apte en me disant que celà serait très long à guérir.
Quelles sont les conséquences ?
Merci par avance.
Cordialement

alytho5

Bonjour alytho5,

L'employeur ne peut pas contester la durée de votre arrêt en accident du travail mais votre état d'incapacité de traval devant la Commission Médicale de Recours Amiable (CMRA). Cependant, cette contestation n'aura aucun effet sur la reconnaissance de votre accident du travail et la durée de votre arrêt.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le site Legislation.cnav.fr, concernant la Commission médicale de recours amiable.

Bonne journée.

Autres réponses

Aurore44780

Pour ma pars ça a bloquer mes indemnités je me retrouve sans le sous.