Indemnités après plusieurs arrêt

Bonjour je suis en arrêt maladie jusqu’au 19 juin 2021 depuis un mois et demi je vais reprendre le travail mais étant enceinte et ayant une grossesse difficile je risque peut être d’être à nouveau en arrêt avant mon congés maternité qui débutera le 27 septembre 2021 sachant que j’ai donc étais arrêté en mai et juin en tous 1 mois et demi et que en juillet j’ai trois semaine de congés au travail pour le calcul des 150 h sur les 3 mois avant mon congés maternité ou mon arrêt de travail si il y en a un a avant mon congés maternité comment cela va se passer car avec un mois et demi d’arrêt dans ses 3 mois plus 3 semaine de congés qui j’imagine ne sont pas pris en compte dans les 150 h je n’aurais donc pas mon cotât d’heure vais je donc être pénaliser pour mes indemnités journalières et ne pas en bénéficier cordialement

Lola

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Lola,

Une question similaire est présente sur le forum. Je vous recommande de consulter ce topic intitulé "Comment est indemnisé le congé maternité s'il y a un arrêt maladie avant ?". La réponse s'applique également à votre situation.

Sachez que les congés payés sont considérés comme une activité (absence justifiée), ils rentrent donc dans le calcul de vos indemnités.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Les arrêts sont assimilés à du temps de travail. Pas d’inquiétude p