Calcul des IJ dans le cadre d'un second arrêt maladie en ALD

Bonjour,

J'ai été en arrêt maladie plusieurs mois dans le cadre d'une ALD. Durant cette période, j'ai bien touché des IJ.
Après plusieurs mois (moins de 3 ans), le médecin conseil a décidé que mon arrêt n'était plus justifié et mes IJ ont été suspendues.
En désaccord avec cette décision, j'ai lancé une procédure d'expertise. Mon employeur m'a mis en statut "Absence autorisée", et je n'ai plus eu de salaire ni d'IJ en attendant l'expertise.
Je viens de perdre l'expertise, et je reprends donc mon activité à temps plein.
Que se passera-t-il si mon état de santé nécessite un nouvel arrêt maladie, toujours pour la même ALD, moins de 3 mois après ma reprise d'activité ?
Est-ce que j'aurai droit à des IJ, étant donné que mes salaires étaient à 0 pendant quelques mois ?

Merci d'avance pour vos précisions.

Bien cordialement,
Phafounette

Anonyme

Bonjour Phafounette,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Nombre indemnités journalières".