Paiement d'un indû

Bonjour,
j'ai reçu ce jour un courrier de ma CPAM (je suis dans le 93) me disant qu'ils avaient commis une erreur et m'avaient réglé une somme de 17,50 € en trop. Outre le caractère menaçant de leur courrier, (ils commettent une erreur et nous menacent après de procédures si on ne règle pas dans les 2 mois, comme si nous étions des criminels!!), ils me demandent de régulariser via un lien qui ne fonctionne pas. Je ne ferai pas non plus de virement bancaire car ma banque me facture les virements exceptionnels, je ne veux donc pas être prélevée d'une somme en plus.
J'essaie depuis ce matin de me connecter - par tous les moyens possibles - à leur site de règlement des indus (pour le 93), je tombe sur plein de sites mais bien-sur pas sur celui de mon département, je ne parviens donc à rien.
Comment puis-je faire? J'ai lu toutes vos remarques et suggestions sur ce forum, j'ai tout essayé mais aucune de vos idées ne fonctionne dans mon cas.
Une idée pour m'aider dans le 93?
Je vous en remercie par avance.

Bien sincèrement,
Une assurée agacée

Assurée Agacée

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Assurée Agacée,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Cependant, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".