ma poitrine tombe et Puisje prétendre a une prise en charge de la cpam pr 1chirurgi réparatrice

Apres trois grossesse mes seins sont devenu mou et tombant. Je suis tres complexé et ne peu plus mettre certains vetements car je supporte plus l'image que ca me reflète je n'ose plus ni les toucher ni les regarder lorsque j'enlève mon soutif. Je voudrais donc savoir s'il y avait une prise en charge ou pas pour un lifting mamaire ou pour de la chirurgie réparatrice afin de faire simplement remonter ma poitrine sans touché a leur taille. Merci

Kayna

Bonjour Kayna,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la chirurgie réparatrice.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.