Paiement indemnité journalière coordonnées bancaire non renseignés

Bonjour, je viens de voir que mes indemnités journalières ont étaient payées, seulement je n'est pas renseigné de rib il n'y a aucun rib dans mon dossier. Ou mes indemnités vont elle allé ? J'ai envoyé un courrier avec le nouveau rib depuis 18 jours et il a pas était traité

Mlm1405

Bonjour Mlm1405,

Vous pouvez consulter les délais de traitement pour l'enregistrement de vos coordonnées bancaires par votre caisse d'assurance maladie depuis votre compte ameli dans la rubrique "mes démarches en 2 clics".

Vous pouvez également déclarer ce changement depuis votre l'application ameli sur smartphone et tablette.

Je vous invite à consulter le sujet relatif au changement de RIB.

Une fois votre nouveau RIB enregistré, les paiements en attente seront automatiquement versés.