Je souhaite déclarer un autre médecin comment faire ?

Bonjour,
Je n’ai plus confiance au médecin que j’ai déclaré et je veux en déclarer un autre. Pouvez-vous me dire quelles sont les démarches à faire s’il vous plaît.
Merci.

Isa

Réponse approuvée par Isa

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous trouvez votre nouveau médecin et vous faites la déclaration avec lui

Autres réponses

Bonjour Isa,

Vous êtes libre de changer de médecin traitant dès que vous le souhaitez. Les modalités sont expliquées dans ce topic du forum : "Changer de médecin traitant"