Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

J'ai déjà commandé par 2 fois une carte vitale pour mon fils de 16 ans. Je n'ai rien reçu, que dois je faire ?

Bonjour, j'ai commandé une premier carte vitale au mois de mars pour mon fils de 16 ans, au bout d'un mois rien donc j'appelle la sécurité qui me dit que ce n'est pas normal et me la recommande en direct au téléphone. Mais aujourd'hui toujours rien. Nous ne pouvons pas les avoir au téléphone sur place c'est fermé alors je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous m'aider svp merci.

Sipsis13

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Sipsis13,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile