La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, j'ai commandé une premier carte vitale au mois de mars pour mon fils de 16 ans, au bout d'un mois rien donc j'appelle la sécurité qui me dit que ce n'est pas normal et me la recommande en direct au téléphone. Mais aujourd'hui toujours rien. Nous ne pouvons pas les avoir au téléphone sur place c'est fermé alors je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous m'aider svp merci.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...
Bonjour Sipsis13,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/11/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...
Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...
Audrey a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/05/2021
Voir le profilSipsis13 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?