Accident travail -consolidation avec séquelles ?

Bonsoir,
Je voudrais savoir, j'ai donc vu le médecin conseil de l'assurance maladie suite à un accident de travail qui date de octobre 2017 j'ai reçu une charge assez importante de mini moteur sur toute la main droite je ne peux plus écrire correctement de la main droite ni porter de charges lourdes toujours des douleurs insupportables j'ai déjà fait plusieurs IRM et de scintigraphie osseuse eu une infiltration au canal carpien. J'ai donc vu le médecin conseil en date du 6 avril 2021 qui m'a mis en consolidation avec séquelles indemnisables je voudrais savoir quand le taux d'incapacité me seront notifié et savoir pour la faute inexcusable car mon employeur a fait le chariot dans l'entreprise sans vérifier qu'il soit stable est-ce que ceci est une faute inexcusable car j'étais intérimaire je vous remercie pour votre réponse.

Titine

Bonjour Titine,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Consolidation avec séquelles indemnisables".

Je vous conseille également de prendre connaissance du topic au sujet de la reconnaissance de la faute inexcusable de l'employeur.

Bonne journée.

Autres réponses

Titine

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.