consolidation avec séquelles indemnisables

Bonsoir à tous!!!
Ayant été convoqué le 19/06/2018 par le médecin conseil de la cpam suite à mon at du 27/02/2018.La conclusion du médecin conseil est la suivante:Consolidation avec séquelles indemnisables en date du 19/06/2018"reçu par courrier recommandé".J 'ai envoyé comme demandé le certificat final de consolidation à la cpam.Hors les questions que je me pose vais je être reconvoqué par la cpam dois je fournir des documents .Je précise que ma consolidation est pour mon dos "spondylodiscopathie dégénérative protusive avec pincement en l4-l5-s1".Combien de temps va prendre la réponse de la cpam sachant que le médecin conseil à reçu mon certificat final va t'il m 'octroyer un taux d'ipp ,je ne comprends rien ????merci de votre réponse et de votre aide ,cordialement

laet07

Bonjour laet07,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter le topic rédigé sur ce forum qui vous renseignera sur la suite donnée à une consolidation avec séquelles indemnisables d'un accident de travail.

Dans un second temps, et afin de faire le point sur votre demande et les délais de traitement, l'idéal serait de contacter un conseiller via la messagerie de votre compte ameli.